Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tartine au Chocolat !
20 janvier 2008

Héhéhé oui oui je sais

Chocolat ;) !

Oui je sais vous l'aimez pas, vous le détestez même, mais tant pis pour vous, vous allez devoir regarder cette horreur ( bon c moins pire en vrai quand même ^^)
Bon c'est juste que il y a du noir de partout donc c'est plus facile à dessiner que quelqu'un de "normal", c-à-d pas de reflets dans les cheveux juste du contraste noir blanc, il bouge pas, il est la tout le temps là quand j'ai envie de dessiner (dans la même pose svp) et surtout ... Il ne me dit pas que ce que j'ai fait c'est moche nananèreuuuuh!!!

2008_01_1300


Bon j'arrête de délirer. ++ tlm

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Tartine au Chocolat !
Publicité
Archives
Publicité